Change

Salut les enfants !  Je viens vous annoncer une opération à venir ; oui je passe bientôt au bistouri ! … oui non pas moi…moi ; mon BLOG ! Une envie de changement, de nouveauté, de fraîcheur et de pro. La conception est en cours, ainsi donc (même si j'aime me la jouer à ma façon) vos idées sont les bienvenues.
Je profite également de cet article pour vous annoncer mon partenariat à un évènement à venir ; le célèbre Marché de la Mode Vintage (MMV) édition 2014. Restez aux aguets, je vous en reparle très prochainement.
Je vous laisse sur mon look du jour, et vous remercie encore de me suivre régulièrement sur mon blog et mes réseaux sociaux.

Je vous embrasse les enfants, soyez sage mais pas trop !

XY la mode pour lui





 Chemise Zara - Pantalon H&m - Chaussures New Look - Bague vintage -bretelles Kiabi - Lunettes Ray-ban - Sac Asos



2 commentaires:

 

Instagram