I'm in plastic, it's fantastic ! CREEKS

Mercredi matin, un peu plus de 11h, on sonne à la porte. Un peu comme le père Noël, le gentil Monsieur de la Poste est arrivé à ma porte pour me donner ces jolies bijoux, mes baskets de la collection exclusive CREEKS. J'avoue avoir eu la réaction pourrie qu'ont nombreuses de ces blogueuses à être surexcitées comme des c*!@#sses ! Oups désolé des bisous et plein de cupcakes (j'aime pas les cupacakes).

Bref les voilà, mes baskets en plastiques qui vont me faire kiffer cette période automnale, qui m'a déjà fait perdre en quelques jours 10 points dans ma jauge de gaieté.
Je vais pouvoir sauter dans les flaques comme un enfant de 5 ans, tout en portant aux pieds des baskets qui sortent un peu de l'ordinaire. J'avoue apprécier également le petit couinement que je t'entends en tendant l'oreille lorsque je marche avec (oui je me poile parfois pour des conneries, je vous ai dit que j'avais 5 ans ou non?!) et ça me rappelle également ma tenue SM (humour...ou pas !).

J'arrête avec mes blagues à 2 balles et vous laisse les découvrir, je vous embrasse et à très vite ! ;)

XY la mode pour lui



Gilet long H&M - Pull Bershka - Jeans H&M - Baskets Creeks - Montre vintage 









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram