It's time to work

Aujourd'hui, un nouveau look bien à point pour vous présenter la nouvelle collection Automne-Hiver de chez Bexley. Bien sûr non fan des total look (à moins d'enfiler une magnifique combi qui me siéra à ravir à l'instar de Nicki Minaj ou autre Jessie J "JOKE"), je commencerai aujourd'hui par vous présenter  cette chemise couleur denim pour ce petit look très working boy (ou je fais genre, parce qu'il faut l'avouer tous ces messieurs et dames que l'ont voit courir dans la rue serviette ou autre attaché-case en main restent souvent assez classique). Je me disperse ! 

Donc je disais, retrouvez les boutiques de la marque aux origines lyonnaises dans le 1er arrondissement au 20 rue lanterne, et dans le 2ème au 4 rue Childebert, mais également à Paris, Marseille, Annecy et Bruxelles et sur leur site internet.

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article avec d'autres produits de la collection et vous invite également à aller vous rendre directement en boutique  la découvrir.

Je vous donne également rendez-vous pour la Lyon Fashion City et vous rappelle que 2 concours sont en cours sur mes 2 précédents articles et se termineront ce weekend, alors filez vite participer.

Je vous embrasse...

XY la mode pour lui



Chemise Bexley - Pantalon Zara - Chaussures H&M - Lunettes Ray-Ban - Montre/Cartable vintage








1 commentaires:

 

Instagram